Libellés

vendredi 28 octobre 2011

Pour Avoir un Sac Bleu et voilà comment faire :
                                                  Allez sur le proxy suivant ( faite clique droit puis vous mettez ouvrir le lien dans une nouvel onglet ) : http://proxy-dk.stardoll-blog.com/
Taper stardoll.com dans la barre URL ou faut écrire
Puis cliquer sur GO .
quand vous êtes arrivez sur la page connectez vous ( il faut une peu descendre pour ce connecter ) :
 Faites le concours ( il y a une barre en haut et ba vous copier cette adresse et vous la coller dans la barre ):
 http://www.stardoll.com/fr/contest/view.php?id=1790
Cliquer sur GO et vous faites le concours ! ( Vous pouvez mettre n'importe quoi ) . 
Voila normalement vous avez un sac bleu ! PS : je n'ai pas de photos désolé (j'ai pas eu le temps)
Maxima ( missmaxima50 ).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire